top of page

L'EAU DE LUNE

Photo du rédacteur: AuspiciaAuspicia


L'eau de lune est une préparation à base d'eau que l'on retrouve dans de nombreuses pratiques spirituelles. On l'expose aux rayons de la Lune pour qu'elle s'imprègne de son énergie.


En fonction de la phase de la Lune et du climat astral où est réalisée l'eau, les vertus de cette dernière changent.


VOICI COMMENT PREPARER DE L'EAU DE LUNE :


RECIPIENT : choisissez un récipient si possible transparent.


PURIFICATION DU RECIPIENT : choisissez un récipient si possible transparent. Il est recommandé de purifier énergiquement son récipient avant d'y mettre l'eau afin de ne pas laisser d'énergies négatives non souhaitées.


CHOIX DE LA PHASE DE LA LUNE : Il est nécessaire de déterminer quels types d'énergies vous souhaitez travailler. Chaque phase lunaire apportant des énergies bien particulières (bannissement, prospérité, développement intuitif, etc.), il est important de se renseigner sur cela.


ATTENTION - on peut formuler une intention précise si l'on souhaite charger l'eau, cela peut se faire via l'entrée dans un état méditatif ou encore via la verbalisation.


EXPOSITION A LA LUNE : Une fois toutes ces étapes réalisées il ne reste plus qu'à exposer l'eau à la lumière de la Lune durant une nuit.


GRATITUDE : le lendemain on récupère l'eau de Lune, sans oublier de faire preuve de gratitude et de remercier les bénédictions que la Lune peut apporter.


Une fois cette eau réalisée on peut l'utiliser à travers divers rituels, des bains magiques ou encore la boire pour bénéficier de ses vertus.


Source : L'Almanach de la Sorcière Moderne



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


CONTACT

We'd love to hear from you

CONTACT

« La vérité est rarement pure et jamais simple. »

+33 775 826 582

  • White Facebook Icon

Find us on Facebook

bottom of page