![](https://static.wixstatic.com/media/96a953_24a56c65589d4bed8cacf0ca992b3787~mv2.jpg/v1/fill/w_480,h_336,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/96a953_24a56c65589d4bed8cacf0ca992b3787~mv2.jpg)
Les bains magiques sont une merveilleuse manière de s'immerger dans des intentions enchantées car l'énergie des plantes se diffuse dans l'eau pendant qu'on l'absorbe par la peau. Les herbes peuvent être placées dans un pochon de tissu, ou on peut utiliser quelques gouttes d'une potion que l'on aura préparée à l'avance. Les huiles essentielles fonctionnent bien également dans les bains, mais il faut les utiliser avec parcimonie car elles peuvent être puissantes. Dans certains cas, quand ce n'est pas trop incommode, on peut laisser les herbes flotter à la surface de l'eau (les pétales de rose, par exemple qui sont de grandes tailles). Ajouter du sel au bain magique représente les éléments terre et eau.
Bain de beauté
Pour mettre en valeur la beauté de l'être intérieur et extérieur, placer des fleurs de lavande et des pétales de rose dans un petit sachet de mousseline ou les jeter directement dans l'eau du bain. Alternativement, on peut déposer 3 gouttes d'huile essentielle de lavande et trois gouttes d'huile essentielle de rose dans l'eau, puis les mélanger au bain en tournoyant la main dans l'eau dans le sens des aiguilles d'une montre (sens "déosil"). Rester dans le bain aussi longtemps que cela est confortable, et se visualiser en train de rayonner de beauté de l'intérieur vers l'extérieur.
Source : Le Livre des Ombres
Comentarios